Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 octobre 2015

DT Toga - Petite page de saison...

Coucou,

Voici ma première page, et sans doute pas la dernière, avec la magnifique collection automnale Toga Sous-Bois...un vrai délice cette collection!!!! Et une petite photo de mes loulous, certes un peu floue, jouant dans les feuilles au parc du Thabor à Rennes l'année dernière...

60 - 280915 - Ramasser les belles feuilles - Sous-Bois - page Toga

60 - 280915 - Ramasser les belles feuilles - Sous-Bois - page Toga_2

60 - 280915 - Ramasser les belles feuilles - Sous-Bois - page Toga_3

60 - 280915 - Ramasser les belles feuilles - Sous-Bois - page Toga_4

60 - 280915 - Ramasser les belles feuilles - Sous-Bois - page Toga_5

Matériel utilisé:

 Papiers Mahé Blanc PE200, Vert de gris PE235, Toga Collection Sous-Bois http://www.toga-shop.com/6-feuilles-de-papier-recto-verso-30-5x30-5cm-sous-bois.html,
Collection Sous-Bois: die-cuts FPD91, Rub-ons ROP79, stickers STF79,
Encre Glimmer Mist "True Turquoise" #19257

*****

Très bon wee-end à tous, merci pour tous vos messages sur ma dernière page, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle page élégante mais surtout magnifique ! bisous
Répondre
M
Waouh ! Très belle ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Encore Bravo ma chérie
Répondre
M
Bravo ma puce!!!!
Répondre
B
jolie page - une belle collection
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité