Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 juin 2019

DT Toga - Set Anniversaire

Hop hop hop...je continue sur ma lancée...voici aujourd'hui un petit set anniversaire pour une petite choupinette composé d'un petit carnet assorti d'une carte, le tout avec la Collection Happys Days de Toga...ca date...euh de plus d'un an!!! oups...

100118 - SET ANNIVERSAIRE - Happy Days - DT Aurel (1)

100118 - SET ANNIVERSAIRE - Happy Days - DT Aurel (2)

100118 - SET ANNIVERSAIRE - Happy Days - DT Aurel (3)

100118 - SET ANNIVERSAIRE - Happy Days - DT Aurel (4)

100118 - SET ANNIVERSAIRE - Happy Days - DT Aurel (5)

100118 - SET ANNIVERSAIRE - Happy Days - DT Aurel (6)

(carnet Toga SU47, papiers Mahé "Blanc", "Rose blush", "Jaune safran", "Miroir Or", et Toga Color factory "Happy Days", dies "Set automne", "Mini tags" et "Coeurs", tampons bois "Joyeux Anniversaire TPB126" et à molette "12 expressions Notes TPM105", encre Versafine "Onyx Black", embellissements Masking Tape Toga "Rose & pampilles or", fil de coton blanc perlé, élastique Toga "Rose-saumon", stickers et die-cuts Toga "Happys Days")

*****

 Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci pour votre fidélité et bienvenue à ma nouvelle abonnée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh un ensemble super mignon ! Elle dû adorer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Cela date, mais c’est toujours adorable !!!<br /> <br /> Une carte et un carnet qui ont du faire le bonheur de cette choupinette !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Tout mimi cet ensemble !
Répondre
A
OOh j'adore ton ensemble ma belle, il est pétillant à souhait ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Trop mignon! bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité