Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 novembre 2015

Page Smile

Hello...

Aujourd'hui je viens vous présenter un lift d'une très belle page de Michiko proposé le mois dernier sur le fofo C&S Tout simplement...super contente d'avoir eu le temps de participer de nouveau à un challenge mensuel....oups j'ai juste oublié de la poster...erreur rétablie ce matin...c'est pas comme si j'avais un mois de retard...lol...

30 - 211015 - Smile

30 - 211015 - Smile_2

30 - 211015 - Smile_3

30 - 211015 - Smile_4

30 - 211015 - Smile_5

(papiers Mahé Blanc et Chocolat, 4enscrap, les Papiers de Pandore et papier calque, dies Kesi'art "Smile", 4enscrap "Polaroid", Toga "Tags & Etiquettes" et Poppystamps "Massa Leaf Background", tampons Florilège Design "Photos originales" et Artemio "Ecritures", encres Stazon Timber Brown, Glimmer Mist Kraft, Distress Ink Frayed Burlap et encre de Chine, perforatrice bordure Stampin'up, embellissements fleur blanche Toga, 1/2 perles Toga, oeillet chocolat Toga, ficelle Twine Toga, badge BadgeFolies et masking tape)

Je vous souhaite une excellente journée et merci pour tous vos petits mots...Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page... comme toujours chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe page, j'adore !
Répondre
C
j'adore !!! ta page est superbe ! <br /> <br /> quel plaisir de passer par chez toi à chaque nouveau post ....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 377
Archives
Publicité