Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 septembre 2016

DT Toga - Petits pots à crayons

pfiouuuuu plus de 3 mois sans passer par ici...que le temps passe vite!!!!!

Vacances terminées, reprise des activités pour tout le monde, il est grand temps que je mette ce blog à jour...

mais avant cela, voici quelques petites photos de nos superbes vacances en Corse ("quelques"  seulement parce qu'il est dur de choisir parmi les 5000 photos faites...oui quand on aime on ne compte pas!!! Cest juste mon ordi qui commence à soufrir du manque de place) 

Corse 2016-1

Corse 2016-2

Corse 2016-3

Et voilà maintenant j'ai de quoi scrapper pour tout l'hiver...lol

*****

Et cet été les petites nouveautés Toga sont arrivées, ce qui m'a permis de retrouver facilement le chemin de ma table de scrap...

voici donc une première réalisation, un trio de pots à crayons décorés avec les jolis papiers L'or de Bombay et quelques-uns des nouveaux dies: une tuerie!!!

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (1)

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (2)

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (3)

040916 - DIY POTS CRAYONS_Or de Bombay_Aurel DT Toga (4) 

Matériel:

Trio de Pots à crayons VPY021,
Papiers Mahé Rose Fuchsia PE220 et L'or de Bombay "Rose-Or" PR18,
Dies Cut-it-All "Feuillages" DCG535 et D'co "Plume" DCR20,
Mini pinces-clip AX060, Stickers dorés "Petits et Grands Coeurs" STY027

*****

Très bonne journée à tous, bienvenue à mes nouvelles abonnées qui ont dû se demander si elles ne s'étaient pas abonnées à un site fantôme, désolée...à très bientôt c'est promis, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je ne recevais plus ta new letter depuis longtemps , je croyais que tu ne scrappais plus !<br /> <br /> heureusement , à l'atelier de l'association, on m'a parlé de tes nouvelles pages ...<br /> <br /> j'ai donc un peu de retard !!! et je vais me réabonner , voir si cela fonctionne !<br /> <br /> bises<br /> <br /> tes photos de corse sont sublimes, les miennes tellement décevantes en comparaison !!!
Répondre
S
merveilleuses tes photos et wahouuuuuuuuuu tes petits pots sont choux , à croquer !!
Répondre
M
De magnifiques photos qui me rappellent de bien jolis souvenirs de Corse...<br /> <br /> Et une superbe réa pour redémarrer en cette rentrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Que de belles photos.<br /> <br /> Très réussis tes pots à crayons.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Ravie de ton retour ! <br /> <br /> Je suis scotchée devant tes photos.... que de bons souvenirs, je retrouve avec plaisir des lieux connus ! Un régal pour les yeux ! <br /> <br /> Jolie reprise avec ces pots à crayons à la fois gais et élégants<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité