Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 septembre 2016

Page Destination Miami

Coucou,

Hop hop hop je rattrape mon retard...

Aujourd'hui une petite page réalisée il y a déjà un bon moment, une page faite pour des amis en souvenir de leur voyage de Miami...

07 - 110516 - Destination Miami #1

07 - 110516 - Destination Miami #2

07 - 110516 - Destination Miami #3

07 - 110516 - Destination Miami #4

07 - 110516 - Destination Miami #5

 

(papiers Mahé "Blanc" et "Bleu piscine", Kesi'art et Simple Stories, dies Simply Graphic "Tiges" et 4enscrap "Voyage" et "Petites étiquettes #3", tampons Kesi'art "itinérance" et "Hello Life", encres Glimmer Mist "Kiwi", Stazon "Jet Black" et encre de Chine, embellissements dots Kesi'art, brad argent Toga, étiquette Kesi'art "Like a Boho", stickers alphabet Toga "Montmartre vert")

Un grand merci pour tous vos messages dont je ne me lasse pas!!! très bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai régal pour les yeux! bises!
Répondre
C
très jolie mise en page !<br /> <br /> bises
Répondre
B
belle page j'aime beaucoup ce style
Répondre
M
C'est une très jolie page !!
Répondre
S
très belle page aurélie !! bisous bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité