Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 novembre 2016

DT C&S Tout simplement - Thème Urbain

Coucou à tous,

Nous avons choisi d'illustrer le thème "Urbain" en ce moment sur le blog C&S Tout simpement et aujourd'hui je présentais ma 'tite page ...

Pour la réaliser, j'ai ressorti des petites photos de notre we à Dublin.

J'ai utilisé un papier "imitation mur" pour rester dans le thème, j'ai également utilisé un pochoir en forme de cercle pour rappeler l'arrondi des portes de l'usine Guiness ainsi qu'un tampon horloges pour rappeler l'enseigne du pub The Auld Dubliner.

201116 - Zoom sur Dublin - Thème Urbain_blog

201116 - Zoom sur Dublin - Thème Urbain #2_blog

201116 - Zoom sur Dublin - Thème Urbain #3_blog

(papiers Mahé "Blanc", "Rouge", "Sable" et "Noir", et Sultane, dies 4enscrap "Bordures géométriques" et Kesi'art "Zoom" et "icons", tampons Kesi'art "Itinérance", encres versafine Onyx Black et encre de Chine, pochoir Kesi'art Posh! "Texturé", modeling paste métallique Heidi Swapp "Or", embellissements étiquettes la Fée du scrap Un air chic Rouge "Bande de mots" et "Cadres", stickers alphabet Toga "Montmartre rouge" et "Souvenirs d'école", brads noirs Toga, masking tape rayures rouges)

*****

Alors si vous avez envie d'être notre prochaine invitée créative, n'hésitez pas  à nous envoyer une photo de votre page. Vous avez jusqu'au dimanche 27 novembre 22h pour envoyer votre réa à cstoutsimplement@yahoo.fr. Elle devra être renommée "nom ou pseudo- thème urbain" et redimensionnée en 500 x 500 px.

*****

Très bonne journée à tous, merci pour tous vos messages et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ta page:)
Répondre
T
Elle est topissime ...et ce combo..j'adore...<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
E
Géniale cette page !<br /> <br /> Un thème urbain qui t a pleinement inspiré<br /> <br /> Biz
Répondre
C
que d'idées pour cette belle page ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est superbe. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité