Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 mars 2017

De retour...enfin!!!!

Arghhh que le temps passe vite!!!!

Près de 2 mois sans passer par ici...oups!!!!

Deux mois bien chargés...occupée entre les nombreux anniversaires de notre famille du mois de janvier (dont le mien...hihihi), les cross de ma grande...au passage devenue championne de France en équipe mixte avec son lycée, c'est pas la classe ça???

Championnat France UNSS Maëlys 210117

 et enfin la réalisation d'un rêve...notre petit voyage en famille en Islande!!!!

Que de paysages magnifiques et de bons moments passés ensemble dont voici un petit, très petit échantillon!!!

Best of Islande

*****

Et je termine ce post avec une réalisation faite pour le blog C&S Tout simplement qui date qui date...euh de décembre (oups)...sur le thème des Fêtes: mon calendrier de l'avent (oui je sais ça n'a pu lieu d'être mais bon puisqu'il a le mérite d'exister et qu'il a fait le bonheur de mes loulous durant le mois de décembre...)

111216 - Joyeux Noël_page_1_blog

111216 - Joyeux Noël_page_2_blog

111216 - Joyeux Noël_page_3_blog

 

*****

Voilà je vous souhaite à tous une très belle fin de soirée, merci pour votre fidélité et vos visites durant cette absence. Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou ! on comprend pourquoi tu ne pouvais blogger !!! quel voyage ! et bien , entre la corse et l'islande tu vas en avoir des photos à scrapper !!!<br /> <br /> bises et bon scrap
Répondre
M
Tout d'abord félicitations à ta fille, bravoooooo !<br /> <br /> Très contente de retrouver tes superbes créations.<br /> <br /> Bisous ++++
Répondre
E
Bravo à ta fille, des efforts bien récompensés ! <br /> <br /> Ta mosaique est superbe ! Quelle belle évasion. ... sur une photo on dirait le grand Canyon ! <br /> <br /> Ta réa est un petit bijou...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
félicitations à cette équipe gagnante et sportive!!! bravo, il vaut mieux tard que jamais, et j'aime beaucoup!
Répondre
E
Félicitations à ta fille !<br /> <br /> piouf ... tes photos ... juste magnifiques !<br /> <br /> et tu finis par une belle réalisation<br /> <br /> un chouette post<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 226
Archives
Publicité