Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 janvier 2018

Bonne Année!!!!

Hello à tous,

Très heureuse de vous retrouver par ici en ce début d'année...

Tout d'abord je vous souhaite une Excellente  Année 2018 (certes un peu à la bourre mais toujours dans les temps!!! lol), remplie de bonheur, de joie, de richesse, de créativité!!!

Merci à tous pour votre fidélité même si je me fais de plus en plus rare par ici, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai plaisir à lire vos petits messages!!!!!

Et pour me faire pardonner, puisqu'il est de coutume de prendre des bonnes résolutions à chaque début d'année , voici celle que j'ai prise concernant ce blog: l'alimenter au moins 4 fois par mois!!!! Pas mal hein????

Je vais quand même devoir me booster un peu parce que le mois de janvier est bientôt terminé!!! lol

*****

Et voici donc ma première publication de l'année qui s'avère être en fait une publication de la fin d'année dernière sur le blog Toga (si vous n'êtes pas encore allés faire un tour sur le nouveau site tout beau tout neuf, c'est par ICI), et oui il faut que je rattrape mon retard!!!!

Une petite page avec la magnifique collection Let it snow...

85 - Hiver - Let it snow - DT Toga Aurel (1)

85 - Hiver - Let it snow - DT Toga Aurel (2)

(Papiers Mahé Blanc PE200, Gris taupe PE204, Vert menthol PE232 et Toga Collection Let it snow PS157,
Dies Set Automne DCG546 et Set Hiver DCG547,
Die-cuts Let it snow FPD145, Flocons blancs pailletés FPD515, Assortiments d’embellissements Noël au pôle nord AF63,
Encre Glimmer mist « Presque noir »)

****

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain, promis!!!

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une superbe page comme tu nous as toujours habitués !<br /> <br /> Ravie de te retrouver régulièrement par ici cette année 😊.<br /> <br /> Année, que je te souhaite belle, douce et merveilleuse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une superbe page de saison pour démarrer joliment cette année !!<br /> <br /> Je te souhaite aussi le meilleur pour 2018 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ! Contente de savoir que l'on va en avoir plein les mirettes régulièrement !!!! Bisous
Répondre
E
J'espère aussi te voir par ici plus souvent. ... tes pages sont toujours un régal pour les yeux, celle ci ne fait pas exception à la règle ! <br /> <br /> As-tu reçu ma carte ? <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique ! J'ai adopté la même résolution que toi et espère la tenir ! J'espère que tu la tiendras car c'est toujours un plaisir de voir tes créations que j'apprécie énormément ! Bonne après midi
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité