Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 octobre 2018

DT C&S Tout simplement - Lift de Mary

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui sur le site C&S Tout simplement pour vous donner mon interprétation du lift d'une très jolie page de Mary proposé par Eva...

...une page faite avec une photo de mon Loulou qui respire la joie de vivre sur une plage de Corse cet été.

171018 - Instant unique à mes yeux - Lift de Mary #1_blog

171018 - Instant unique à mes yeux - Lift de Mary #2_blog

171018 - Instant unique à mes yeux - Lift de Mary #3_blog

171018 - Instant unique à mes yeux - Lift de Mary #4_blog

(papiers Mahé "Blanc", "Noir", "Vert anis", "Bleu pastel", "Vert menthol", Simple stories "SN@P! Basics", Les papiers de Pandore, La Fée du scrap Les Essentiels "Triangles lagon 1" et Un air zen "Rosaces vert pâle", tampon Florilèges Design "Bouts de vie", encres Versafine "Onyx Black" et encre de Chine, dies 4enscrap "Carrés Couture", "Rectangle couture", "Feuilles de cerisier", Simply Graphic "Cercle coeurs", "feuilles de palmiers" et "Feuillages" et Kesi'art Métaliks "Instant", embellissements sticker Kesi'art "Kiss my neon, Stickies 7", étiquette Swirlcards "Vent d'ouest, Photographie" et dots Florilèges Design "Little Boy-Outremer")

*****

Vos réas sont attendues via la petite grenouille jusqu'au dimanche 28 octobre, ou sur cstoutsimplementleblog@gmail.com.

Nous avons hâte de découvrir vos réas !

*****

Très bonne journée à tous, merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe et j'adore les couleurs!
Répondre
M
Quelle jolie version estivale Aurélie ! J'aime beaucoup ! Ta page est superbe et lumineuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle composition de pages. Les lifts ont tous un petit quelque chose en commun et pourtant chaque page est unique...c'est magique !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité