Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 mars 2019

DT C&S Tout simplement - Thème "Récup"

Hello,

Aujourd'hui sur le blog C&S Tout simplement je vous présente les deux petites cartes que j'ai réalisées avec quelques petits bidules récupérés par-ci par-là...Et oui parce que le thème du mois c'est la récup!!

Pour tout vous avouer, j'ai un peu "galéré" avec ce thème mais j'ai fini par trouver!!!

Dans un premier temps, j'ai choisi d'utiliser une petite carte de remerciements obtenue en KDO en commandant chez une petite marque française de scrap que j'adore...J'ai découpé le mot "merci" côté recto que j'ai ensuite collé avec les deux morceaux verso de la carte sur un papier cardstock gris foncé, le tout disposé sur un cardstock blanc, ajoutés à cela une découpe de la même marque, deux dots et le tour était joué...

iPiccy-collage#1

270319 - Carterie_Thème récup #2_blog

 (papiers Mahé Blanc et Gris taupe, die Simply Graphic "Couronne de feuilles", embellissements dots Florilèges Design "Summer-Céleri" et étiquette de récup)

*****

Pour réaliser ma deuxième carte, j'ai fouillé dans ma petite collection d'étiquettes de vêtements que je garde quand elles sont jolies en me disant que ça pourrait me servir un jour, comme quoi ça sert effectivement!!!...Je garde aussi régulièrement les petits rubans que je déoupe à l'intérieur des vêtements...Une étiquette + un ruban et voici ma carte:

IMG_0023

270319 - Carterie_Thème récup #1_blog

(papiers Mahé "Blanc", "Gris ardoise" et La Fée du scrap "Les essentiels - Chevrons Rose pâle Chic", tampon 4enscrap "Un petit mot", encre Versafine "Onyx Black", dies Florilèges Design "Quinze étiquettes", Simply graphic "Fleurs en boutons" et Cartoscrap "Set bordures et flèches", embellissements 1/2 perles Toga "Argent", étiquette vêtement et ruban récupérés)

*****

Hâte de voir ce que vous avez pu récupérer pour réaliser votre création!!! Vous avez jusqu'au 31 mars pour nous faire parvenir votre réa sur cstoutsimplementleblog@gmail.com

Je vous souhaite une très bonne journée, bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci pour votre fidélité, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! L'idée récup et ce que tu en fait ! de belles cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Challenge joliment relevé ! Je les garde ces cartes SG... mais je n'y ai même pas pensé... !<br /> <br /> Moi aussi je conserve les petits rubans des vêtements...!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité