Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 avril 2020

DT Fée du scrap - Page Clic Clac

Coucou tout le monde,

Me revoilà avec une petite page faite pour ma DT Fée du scrap, histoire de toujours utiliser les nouveaux tampons et pochoirs, la même collection de papiers Un air pittoresque et le die "Lierre" de Mes p'tits ciseaux.

J'ai utilisé cette fois-ci le nouveau pochoir "Craquelé" dont j'aime beaucoup l'effet également, toujours avec des feutres à alcool.

09 - 020420 - Clic Clac - DT Aurel #1

09 - 020420 - Clic Clac - DT Aurel #2

09 - 020420 - Clic Clac - DT Aurel #3

09 - 020420 - Clic Clac - DT Aurel #4

09 - 020420 - Clic Clac - DT Aurel #5

09 - 020420 - Clic Clac - DT Aurel #6

 

(papiers Mahé "Blanc", Fée du scrap "Un air pittoresque - Cercles verts", "Un air pittoresque - Mur de pierres marron" et "Un air pittoresque - Champ de blé"pochoir  Fée du scrap "Craquelé", dies Mes p'tits ciseaux "Lierre", 4enscrap "Rectangles couture" et Les Ateliers de Karine "Rosaces", tampons Fée du scrap "Retraite", "Bonheur" et "Texte usé", encres Stazon "Timber brown", feutres à alcool Promarker "Mastic O618" et "Rose pourpre O518" , embellissements étiquettes fée du scrap "Un air pittoresque - Bande de mots marron" et "Un air pittoresque - Onglets" et paillettes rondes Or Izink Aladine)

*****

Très bonne journée à tous, prenez soin de vous et merci pour votre fidélité. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe cette MeP un peu déstructurée mais maîtrisée !<br /> <br /> Une jolie manière de présenter ces deux jolies photos.<br /> <br /> Tu es chanceuse de pouvoir encore photographier tes ados j 😉<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Très jolie cette page avec le combo nature pour accompagner ces belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est superbe!Et j’aime beaucoup ces pochoirs!Bises
Répondre
M
Très jolie ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est très belle. J'adore la mise en page. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité