Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 juin 2020

DT Fée du scrap - Page

Hello tout le monde,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer une petite page réalisée pour ma DT Fée du scrap il y a quelques jours, histoire d'utiliser quelques uns de mes derniers petits achats à la boutique.

13 - 140620 - Profiter pleinement #1

13 - 140620 - Profiter pleinement #2

13 - 140620 - Profiter pleinement #3

13 - 140620 - Profiter pleinement #4

13 - 140620 - Profiter pleinement #5

(papiers Mahé "Blanc", "Ondulé Kraft" et "Bleu pétrole", Fée du scrap "Un air de bohème - Frises - Bleu", dies Fée du scrap "Feuillage 12", "Famille", "Tags" et "Nature" et Florilèges design "Quinze étiquettes", tampons Fée du scrap "Libellules", "Papillons", Marie-LN Geffray "Famille - Pince" et Les Ateliers de Karine "Passions fleurs", encres Versafine "Onyx Black" et Colorbox "Sapphire silk", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Caramel - O727", Aquafrais - C429", "Oeuf de canard - C528", Turquoise - 247" et Graph'it "Blender", embellissements paillettes rondes Or Aladine)

*****

Je vous souhaite une très bonne journée. Merci pour vote fidélité. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page estivale Aurélie !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Toute jolie ta page estivale, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup ces coloris et la photo ressort bien<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité