Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
15 juillet 2020

DT C&S Tout simplement - Moodboard d'Eli

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous emmène faire un petit tour dans les montagnes corses, en randonnée, direction les Cascades de la Radule avec une page qui répond au très joli Moodboard qu'Eli nous propose ce mois-ci sur le blog C&S Tout simplement, un petit moodboard qui nous embraque en campagne pour changer un peu de la mer...

Moodboard Eli

Pour faire ma page, j'ai repris les épis de blé, la barrière, des photos de montagnes et de petites fleurs jaunes.

07 - 130720 - Page Balade - Moodboard Eli #1

07 - 130720 - Page Balade - Moodboard Eli #2

07 - 130720 - Page Balade - Moodboard Eli #3

(papiers Mahé "Blanc", "Vert lichen", "Ondulé kraft" et Fée du scrap "Un air floral - Cercles verts" et "Calque nature", dies Fée du scrap "Nature", Mes p'tits ciseaux "Herbes folles", "Insectes & Cie", 4enscrap "Rectangles pointillés", "Feuilles d'automne #3" et Toga "Barrière", tampon 4enscrap "Fleurs des champs", encres Versafine "Onyx black", Colorbox "Citrine" et encre de Chine, poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", pochoir Fée du scrap "feuilles", feutres à alcool Promarker "Bouton d'or - Y417" et "Jaune tulipe - Y337")

*****

Il vous reste encore quelques jours, jusqu'au 19 juillet, pour nous montrer ce que vous inspire ce très joli moodboard bucolique. Pour cela envoyer votre réa à cstoutsimplementleblog@gmail.com  OU sur la page Facebook du groupe. Nous avons hâte d'admirer vos créations !

*****

Très belle journée à tous, merci pour vos messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page!
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep, la mosaïque de photos et les couleurs douces de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un moodboard qui t'a très joli inspirée : ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'aime beaucoup je crois bien que je vais la lifter
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 362
Archives
Publicité