Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 août 2020

DT Fée du scrap - Page "Dreams"

Coucou tout le monde,

Toujours en vacances mais je profite cette semaine d'un peu de temps, d'un temps maussade et d'une bonne connexion internet pour vous montrer cette petite page réalisée pour ma DT Fée du scrap et publiée il y a quelques jours sur le site des Etoiles.

Avant de partir en vacances et de pouvoir faire le plein de nouvelles photos estivales (dont certaines sont tout juste imprimées, vous ne tarderez pas donc à les voir très bientôt par ici!!!), j'ai continué de scrapper mes photos de l'été dernier prises au Portugal.

Voici donc une petite page très fraîche avec la sublime collection Un air aquatique.

16 - 290720 - Dreams #1

16 - 290720 - Dreams #2

16 - 290720 - Dreams #3

16 - 290720 - Dreams #4

(papiers Mahé "Blanc", Bazill "Noix de coco", Fée du scrap "Un air aquatique - Planches de surf - Bleu", "Un air aquatique - Bouées - Orange" et "Un air aquatique - Rayures multicolores", dies Fée du scrap "Nature", Mes p'tits ciseaux "Grunge - Mots", Marie-LN Geffray "Ames soeurs - Esperluettes" et "Porte-bonheur - Feuillages", 4enscrap "Rectangles couture", tampon Fée du scrap "Bulles" et "Libellules", encres Distress Oxide "Speckled Egg" et "Carved Pumkin", embellissements étiquettes Fée du scrap "Un air aquatique - Bande de mots" et perles cuivrées 4enscrap)

*****

Je vous souhaite à tous une très belle journée, profitez bien surtout si vous êtes encore en vacances. Merci pour vos petits mots toujours très sympathiques. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique et quelles couleurs! tant sur la page que celles de la photo!
Répondre
E
Oh, ce bleu !!! On en prend plein les yeux !<br /> <br /> C’est une très jolie page estivale.<br /> <br /> Bises tout tout plein.
Répondre
M
Une belle mise en page pour ce joli souvenir de vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très belle harmonie photo-papiers, une page ambiance estivale très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de cette jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 398
Archives
Publicité