Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 octobre 2020

DT C&S Tout simplement - Consignes de Célinette

Coucou tout le monde,

En ce moment sur le blog C&S Tout simplement, Célinette nous propose de suivre un très joli combo et quelques consignes que voici:

Combo et Consignes Célinette

J'adore les couleurs automnales donc je ne pouvais qu'aimer ce joli combo, et je glisse des petites feuilles sur quasi toutes mes réas donc ce défi était fait pour moi!!! 

Voici donc la petite carte que j'ai réalisée et publiée la semaine dernière.

081020 - Carte Joyeux anniversaire - DT C&S Consignes Célinette #1

081020 - Carte Joyeux anniversaire - DT C&S Consignes Célinette #2

081020 - Carte Joyeux anniversaire - DT C&S Consignes Célinette #3

081020 - Carte Joyeux anniversaire - DT C&S Consignes Célinette #4

 

 

(papiers Bazill "Noix de coco", "Chocolat", Mahé "Rouge", 4enscrap p'tit pack N&B Coll. Automne 2020, dies 4enscrap "Feuillage rond", "Feuilles d'automne #5", "Feuilles d'automne #9", tampon 4enscrap "Un an de plus", encre Versafine "Onyx Black", peintures aquarelles Prima Marketing "Pastel dreams", embellissements fil de coton blanc et perles cuivrées 4enscrap)

*****

Et vous, qu'allez-vous réaliser avec ces consignes et ce beau combo?? 

Vous avez jusqu'au 26 octobre pour nous faire parvenir la photo de votre réalisation à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via le groupe 
Facebook "C&Stoutsimplement - blog de challenges".

*****

Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon we qui approche. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 475
Archives
Publicité