Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 juillet 2021

DT C&S Tout simplement: 50 nuances de gris par Sandelsa

Coucou tout le monde,

Déjà plusieurs semaines sans passer par ici alors que j'ai une tonne de publications de retard...mais entre nous j'avoue qu'en ce moment dès que j'ai du temps libre, je préfère le passer à ma table de scrap plutôt que derrière mon ordi pour préparer mes posts ;)...je vais me rattraper, promis et tenter de vous préparer plusieurs posts pour cet été en essayant d'être à jour pour la rentrée...

Je commence par une page réalisée pour le blog C&S Tout simplement et publiée au mois de juin pour le challenge proposé par Sandelsa qui nous proposait de scrapper 50 nuances de gris

50 nuances de gris par Sandesla - Juin 2021

 *****

Comme j'adore les photos NB, je suis donc partie sur la réalisation d'une page avec une photo de mon nouveau "teenager" qui a fêté ses 13 ans il y a quelques temps. Ca valait bien une petite page pour immortaliser ce moment!!! C'est pour ça que j'ai utilisé en fond de page un pochoir bulles de champagne que j'adore avec de la Distress Oxide grise. Ma page va du blanc (découpe coeurs) au noir (tampon appareil photo) en passant par différentes nuances de gris pour les autres découpes/étiquettes (même les découpes "photographie" et "feuilles" sont grises alors qu'elles paraissent noires sur les photos) et tamponnages. 

06 - 140621 - Photographie - 50 nuances de gris Sandesla #1

06 - 140621 - Photographie - 50 nuances de gris Sandesla #2

06 - 140621 - Photographie - 50 nuances de gris Sandesla #3

06 - 140621 - Photographie - 50 nuances de gris Sandesla #4

 (papiers Mahé "Blanc", "Gris ardoise", Fée du scrap "Un air féerique - Hexagones en triangles - Taupe", "Un air féminin - Etoiles brillantes - Gris foncé", dies 4enscrap "Carrée pointillés", "Feuillage coeur", "Esperluette pointillée", "Feuilles d'automne #3" et "Trinagles pointillés, Mes p'tits ciseaux "Duo photographie", tampons Simply Graphic "Clic clac", Fée du scrap "My love" et Comptoir du scrap "Fabrique à bonheur", encres Versafine "Onyx black" et Distress oxide "Hickory smoke", pochoir Alexandra renke "Champagne bubbles", embellissements étiquette Fée du scrap "Un air féminin - Bande de mots" et perles argentées 4enscrap)

*****

Je vous souhaite une très belle journée, de belles vacances si vous la chance d'y être en ce moment (pour moi ce sera à la fin de la semaine!!!) et surtout un immense merci pour votre fidélité sans faille malgré ma faible présence par ici...

A très bientôt, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
C
Une très belle composition, sobre , le N&B va très bien pour un garçon ! C’est vrai qu’il grandit !!!! Merci pour le partage et la liste des produits utilisés , toujours très utile ! Bises
Répondre
E
Une belle interprétation de ces consignes un peu particulières, belle page "souvenir"<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité