Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 juin 2022

DT C&S Tout simplement - Sketch de Sandelsa

Hello hello,

J'ai une peu honte tellement j'ai un retard de dingue dans mes publications par ici!!!!

Aussi pour rattraper un peu ce retard, et parce que c'est souvent ce qui me freine pour publier par ici, j'ai pris la décision d'arrêter de lister le materiel utilisé pour réaliser mes créations (excepté pour 4enscrap). Par contre, n'hesitez pas à me poser la question si vous souhaitez connaitre la provenance d'un produit, je vous répondrai avec grand plaisir.

Je vais donc déjà commencer à rattraper mon retard avec la publication d'une carte faite pour le mois d'avril pour ma DT C&S Tout simplement pour illustrer le joli sketch proposé par Sandelsa que voici:

Sketch Sandelsa Avril

 

J'ai choisi de réaliser une petite carte printannière avec des petites fleurs séchées acquises lors de mon we à VS Paris.

04 - 090422 - Carte Un bouquet de bisous - Sketch Sandelsa #1

04 - 090422 - Carte Un bouquet de bisous - Sketch Sandelsa #2

04 - 090422 - Carte Un bouquet de bisous - Sketch Sandelsa #3

04 - 090422 - Carte Un bouquet de bisous - Sketch Sandelsa #4

04 - 090422 - Carte Un bouquet de bisous - Sketch Sandelsa #5

04 - 090422 - Carte Un bouquet de bisous - Sketch Sandelsa #6

04 - 090422 - Carte Un bouquet de bisous - Sketch Sandelsa #7

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous. Merci pour vos messages et votre passage par ici.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! J'aime beaucoup le papier délicat qui apparait entre les deux bandes perforées façon papier déchiré.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité