Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 décembre 2012

DT Blog C&S Tout simplement - En attendant Noël

Aujourd'hui, j'ai présenté mes réalisations sur le blog C&S Tout simplement pour le thème En attendant Noël. J'ai proposé de scrapper la déco de la table de réveillon. Cette année, j'ai opté pour un combo que j'aime beaucoup : gris/blanc/rouge. 

Voici donc un petit aperçu de ce à quoi ressemblera ma table le soir du réveillon:

Petites Décos de Noël 12121212

 

Au programme, centre de table (lettres du mot "Noël" décorées), décoration des verres, sous-verres, marque-places...

Ajoutez à cela quelques bougies sur la table...et le tour est joué...votre table aura un petit air festif...

151212 - Compèt Patinoire + 1an Garance 046 modif

N'oubliez de nous faire parvenir vos réas redimensionnées en 500x500 pixels maximum à cstoutsimplement@yahoo.fr et renommées pseudo-noel. Vous avez jusqu'au dimanche 30 décembre, 22h, dépêchez-vous!!!

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta déco est superbe!!
Répondre
M
Chic classe, j'adoooorrrrrreeeeeeee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mes couleurs préférés !!! tout est magnifique... Gros bisous et bon noel ma zinecou, j'espère que le père noel sera généreux avec tes loulous ! Embrasse tout le monde pour moi.
Répondre
S
j'adore j'adore !! houuuuuuu la fête va être merveilleuse et tu vas faire des heureux c'est sur !! gros bisous ma belle et passe de joyeuses fêtes avec ceux que tu aimes !! plein de bonheur !!
Répondre
B
magnifique déco! bravo! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité