Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 avril 2013

Page Bien dans ses baskets

Hello à tous,

Une petite page encore en rose et gris, il faut croire que ce sont mes couleurs du moment...avec une jolie photo de ma Maëlys (prise lors d'une séance photos entre copines) qui fait partie de la même série que celles que j'avais utilisées pour ma page La vie est belle.

23 - 070413 - Bien dans ses baskets
(papiers American craft et Bazill dots, dies Kesi'art Zig Zag et labels et 4enScrap jardinage et feuillage, tampons Kesi'art, encre Colorbox, sticker Kesi'art, embellissements gouttes d'eau rose, bouton Stampin'up, dymo, breloque) 

logo Toga_petitpapiers Mahé blanc, perforatrices Mahé rond festonné et bordure festons)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée...la mienne va être embellie par tous les beaux nageurs que je vais aller admirer ce soir aux Championnats de France de natation à Rennes...Merci pour tous vos petits messages. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et du très beau scrap. Beaucoup de douceur dans tes réas et de très jolies associations de couleurs. Je m'inscris à ta news pour pouvoir mieux te suivre!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
Très jolie page! Natacha.
Répondre
E
Magnifique !<br /> <br /> J'adore cette petite touche de fushia qui réhausse subtilement le ton de ta page.<br /> <br /> Ils étaient beaux, les nageurs ???<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité