Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 juin 2013

DT Toga - Boite de recettes

Hello,

Me revoilà avec une petite réa publiée il y a quelques temps déjà sur le site de Toga, une petite idée de cadeau à offrir, une jolie boite de recettes très ingénieuse avec des recettes que l'on glisse dans des pochettes platiques pour les protéger. Je me suis contentée du kit qui est déjà bien complet, je n'ai rien rajouté...

100513 - Boîte à recettes_1

100513 - Boîte à recettes_2

100513 - Boîte à recettes_3

100513 - Boîte à recettes_4

100513 - Boîte à recettes_5

100513 - Boîte à recettes_6

logo Toga_petitMatériel utilisé :

Kit ma boite à recettes Toga

 

Vous pouvez également voir celle que Tacha a réalisée qui est magnifique, pleine de peps...C'est par ici ou par ...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Mille mercis pour tous les petits messages que vous me laissez régulièrement. Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. Je viens d'aller voir sur ce site et ils en ont plus. En naviguant sur le net, j'ai trouvé sur le site de marie claire. Si ça interesse quelqu'un, il en reste encore. J'ai vite commandé. J'ai hate de recevoir le kit. Je m'y connais peu en scrap, quelle colle utiliser pour coller le papier sur la boite? Car j'ai deja demandé a un vendeur a cultura et il m'avait repondu de la colle vinylique. Le jour ou j'ai voulu coller du papier scrap sur un support, le papier avait tout gondolé! Merci
Répondre
C
super boite! par contre j'aimerai m'acheter le kit mais je n'arrive pas en a trouver... ou l'as tu acheté? mercic
Répondre
B
super boite! bises
Répondre
C
elle est très belle...je file voir le kit ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une réa très raffinée, comme tu sais si bien le faire, bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité