Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 juin 2013

Page Sur les ruines de Knossos

Hello,

Ah ce soleil, si rare en ce moment, qu'il nous a fait du bien aujourd'hui...Du coup direction la plage avec les copines et tous nos loulous...Un p'tit pique-nique sur le sable, un bain de mer pour les enfants, brrrr!!! Je ne sais pas comment ils ont fait, l'eau était gelée...Enfin bref, une bonne journée dépaysante et requinquante...un petit avant-goût des vacances...

 

260613 - Rotheneuf

 

Et en parlant de vacances, voici une pageounette avec une petite photo de notre voyage en Crète (vous allez en manger de la Crète, je vous préviens...). Encore une fois il s'agit de mon loulou, photo prise sur les ruines de Knossos...

 

31 - 190613 - Sur les ruines de Knossos

(papiers Bazill, ColorConspiracy, EchoParkPaper, Les papiers de Pandore et papier calque, tampons Technique Tuesday et kesi'art, encre Stazon Timber brown, dies Kesi'art Destination et feuille Edwin, lettres Die-namics et nesting frame Quickutz, embellissements brads, tag et fil de coton cablé marron

logo Toga_petitpapiers Mahé Kraft sable, tampon Toga Evasion et découpe D'co Trio d'étiquettes)


Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et merci infiniment pour votre petit passage par ici. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
S
Moi j'veux bien en manger encore de la Crête ............. ta page est splendide et tu nous fais rêver !! que dire de plus que .........wowwwwwwww !!<br /> <br /> bisous bisous !!
Répondre
C
quel décor, charmant l'endroit où tu habites !!!<br /> <br /> des photos de Crète , pas de soucis, cela me rappellera des souvenirs !!!<br /> <br /> sympa ta première page ....<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je t'ai déjà dit que j'adorai ton scrap? Ah oui, je te l'ai déjà dit ;-)
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité