Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 août 2013

I'm back...

Et oui ça y est pour moi les vacances sont terminées et j'ai retrouvé le chemin du boulot hier...dur dur après 4 semaines de superbes vacances en famille partagées entre les îles d'Oléron et Ré, la vendée et le Finistère pour terminer, le tout avec un temps magnifique!!!! Des tonnes de photos et donc du scrap en perspective...

Voici un petit aperçu de nos vacances en images:

Charente Maritime 2013

*****

Vendée 2013

*****

Finistère 2013

 *****

Pas de scrap pour moi donc durant ces 4 semaines mais j'en ai profité pour préparer mes photos sur mon ordi et les imprimer dès mon retour, j'ai également passé une petite commande qui m'attendait dès samedi matin avec des petites bricoles qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps (des Distress Stain (et oui j'ai envie de tâches en ce moment!!! mais en petite quantité biensur...lol), les nouveaux Papiers de Pandore, des badges...), du coup samedi après-midi une fois les courses faites, les lessives lancées, les valises défaites...je me suis mise à ma table de scrap...j'ai opté pour des mosaïques de photos vu la quantité de photos prises cet été, difficile donc de toutes les scrapper, la mosaïque est alors une bonne alternative...

Allez voici une première page avec mes petites photos toutes fraiches de cet été prises à La Faute sur Mer, lors d'une baignade au coucher du soleil...

42 - 240813 - La Plage au Crépuscule

(papiers EchoParkPaper, ColorConspiracy et Les papiers de Pandore, dies Kesi'art feuille Edwin et Die-namics Award Seal, tampon Kesi'art, encres Versafine onyx black et Distress stain black soot, polices Calibri et Great Vibes, embellissements diams noir et badge Cartoscrap)

Voilà je vous souhaite une très bonne soirée, bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci pour tous vos messages et bon courage à ceux qui ont repris le chemin du boulot ou qui vont bientôt le reprendre...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
P
superbes mosaïques et j'adore la page!
Répondre
T
Wouaw que de belles photos ...qui font bien envie ;0)<br /> <br /> Une page douce et rafinée ...qui en promets bien d. Autres à venir <br /> <br /> Bon retour à toi et bonne rentrée pour ta petite famille
Répondre
L
Que de joulies photos, dis-donc, vous avez du avoir un temps superbe ! Bravo pour ta page... J'adore les tons utilisés, la mise en page, la tache, tout quoi ! C'est superbe ! Bisous. LIlou.
Répondre
C
une page magnifique et des photos extra! tu vas avoir de quoi meubler tes longues soirées d'hiver! bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité