Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 novembre 2013

DT Toga - Page Home Sweet Home

Hello,

Allez encore une 'tite page réalisée avec un pochoir, le pochoir Grand Cercle (je vois que la dernière vous a bien plu, j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci),...et la superbe collection Home Sweet Home pour immortaliser un p'tit moment de bonheur : mes deux petits jouant aux parents attentionnés...

 

64 - 161013 - Home Sweet Home

 logo Toga_petit Matériel utilisé:

Papiers Mahé Bleu cielBleu Pétrole et Toga Collection Home Sweet Home

Pochoir Grand cercle

Dies Toga Ronds festonnés et D'co Barrière

Tampons Arbres & Fleurs, Arbres et Feuillages et Papillons

Encre Versafine Onyx Black

Collection Home Sweet Home : Stickersset d'embellissementsdie-cuts formes et mots

Brads Bleu jeanStrass Violet/VertRuban Anis/Prune, Fleurs Bleu et Vert/Bleu

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et vous remercier pour tous vos gentils mots, vous êtes de plus en plus nombreuses à en laisser... Je vous souhaite à tous une très bonne journée, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
vraiment magnifique cette page J'ADORE !!!!!
Répondre
C
vraiment magnifique cette page J'ADORE !!!!!
Répondre
E
Hello Aurel !<br /> <br /> Je n'ai pas fait partie de tes plus fidèles lectrices ces derniers temps... mais c'est un réel paisir pour moi de revenir par ici et de découvrir toutes tes magnifiques créations ! La balade est très agréable et cette dernière page est à croquer ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très belle page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité