Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 mars 2014

DT Toga - Page Venezia

Hello à tous,

Aujourd'hui sur le blog Toga, on vous embarque en Italie avec Tacha (Cliquez ici pour voir sa magnifique page), direction Rome pour elle et Venise pour moi, la place Saint-Marc et sa célèbre envolée de pigeons...le tout avec la nouvelle magnifique Collection Direction L'Italie...

09 - 150214 - Venezia

09 - 150214 - Venezia_détail1

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé BlancKraft sable et Noir, P'tit bloc Toga Destination l'Italie (Nouveauté Mars 2014),

Tampons Destinations l'Italie (Nouveauté Mars 2014),

Encre Versafine Onyx black,

Dies D'co FlèchesDétail important et Die Bande de Tickets,

Collection Destination l'Italie (Nouveauté Mars 2014): rub-ons Venise et rubans,

Brads VertRouges et BlancOeillet Vert

 

 Je vous remercie pour tous vos messages et votre fidélité, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, je vous souhaite une très bonne journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
Répondre
E
Superbe, Aurel !<br /> <br /> Une page comme j'aime...<br /> <br /> Joli clin d'œil aux couleurs Italiennes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je rentre d'une semaine de vacances, et je découvre de superbes pages et cartes... Merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
Bonne semaine à vous, amitiés, Pascal.
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité