Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 mars 2014

DT Toga - Escapade en Bretagne

Hello,

Allez aujourd'hui je vous embarque en Bretagne avec la nouvelle collection Toga Vue sur Mer...Je suis sure que vous serez comme moi conquise par cette magnifique collection et toute la multitude d'embellissements associés, un vrai bonheur!!! En allant faire un p'tit tour sur le blog ici, vous pourrez également admirer la magnifique page faite par Steff avec la même collection...

10 - 160214 - Escapade en Bretagne

 

10 - 160214 - Escapade en Bretagne_Détails1

10 - 160214 - Escapade en Bretagne_Détails2

10 - 160214 - Escapade en Bretagne_Détails3

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc et Noir, Toga Collection Vue sur mer (Nouveauté Mars 2014)

Tampons Timbres et Bretagne,

Encre Versafine Onyx black,

Embellissements Collection Vue sur mer (Nouveauté Mars 2014): Die-cuts Formes et Mots, Drapeaux, Ficelles bi-couleurs, Breloques,

Brad Rouge,

Oeillets Crèmes

 

Bonne journée à tous, Mille mercis pour tous vos messages. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page ... en effet, ces papiers sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
J'adoooore !!!
Répondre
S
Absolument suuuuuuuuuperbe !! j'adore !! <br /> <br /> kénavo ma belle !!
Répondre
I
Je ne me lasse pas de tes pages !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité