Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 avril 2014

DT C&S Tout simplement - Les plumes

Coucou à tous,

En ce moment sur le blog C&S Tout simplement, les plumes sont à l'honneur...Je les adore ces p'tites plumes qu'on glisse partout pour leur légèreté, sur des pages, des cartes, pour décorer sa table...et bien aujourd'hui je m'en suis servie pour réaliser un marque-page et pour rappeler ainsi la plume au sens "écriture".

J'ai utilisé un die plume avec du papier calque et une vraie petite plume colorée pour apporter de la douceur.

160414 - Marque-page1

160414 - Marque-page2

 

160414 - Marque-page3

160414 - Marque-page4

160414 - Marque-page5

(papiers Mahé Blanc embossé pois/Gris enthracite, Kesi'art et papier calque, dies Kesi'art Plumes et Etiquettes, tampons Kesi'art, encre Colorbox Antique Pewter, embellissements wide eyelet, plume et strass Toga)

Il vous reste encore quelques jours pour nous envoyer vos jolies réalisations avec des plumes.

Vos photos doivent être redimensionnées en 500x500 px maximum,
et renommées "pseudo_plume ",  et envoyées à  cstoutsimplement@yahoo.fr
Vous avez jusqu'au 20 avril 22h00.

 

Et avant de vous quitter, voici quelques photos de ma magnifique soirée d'hier au Stade rennais (ça risque d'en surprendre certaines mais oui j'aime le foot!!!!)...

IMG_0857_modif

IMG_0859_modif

IMG_0865_modif

IMG_0840_modif4

Attention Stade de France nous voilà...La Bretagne débarque à Paris...Youhouhou...Et ce soir on va soutenir Guingamp pour une finale 100% bretonne et surtout pour avoir notre revanche de 2009.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous remercie infiniment pour tous vos messages sur ma dernière page pour le tournoi de la Fée du scrap....Résultats du 1er tour ce soir...

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées...

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi qui adore les marque-pages et en faire, ...,je le trouve SUPERBE!
Répondre
*
J'avais adoré ton marque-page en le voyant sur le blog C&S Tout Simplement, et je m'en suis inspiré pour en faire un à mon tour (visible sur mon blog), en mentionnant bien sûr ton nom.<br /> <br /> Merci pour le partage...
Répondre
C
je l'adoreeeee ce marque page... et j'ai hâte d'être en vacances pour me plonger dans un thriller ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ton marque-page est une très jolie inspiration. Sa plume lui procure légèreté et, en même temps, un peu de peps par sa couleur...<br /> <br /> Trop fun ta passion pour le foot ! "En avant Guingamp !"<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Il est magnifique ton marque page cette association de orange et gris !! Bravo et sympa tes photos aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité