Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 mai 2014

RDV en Terre inconnue...Direction La Thailande

Allez je continue mon petit tour du monde sur le fofo C&S Tout simplement, nous voici rendues en Asie pour cette seconde semaine. J'ai commencé mon périple asiatique par la ThaIlande et pour cette épreuve il fallait suivre le très beau sketch de Nounou:

Sketch Thailande

Et voici ma 'tite page...

28 - 140514 - Amour fraternel

(papiers Mahé Blanc, Kesi'art et Sultane, tampons Kesi'art, encres Stazon jet Black et encre de Chine, dies Kesi'art "Amour"/"Coeurs#3" et Toga "tags et Etiquettes" et D'co "Flèches", pochoir Memory box "Rings & Puddles", embellissements twine Toga Collection Vue sur mer, dots Studio Calico, oeillet Toga "Noir", agrafe et dymo)

Je vous donne RDV très prochainement pour une escale au Sri Lanka...je vous remercie infiniment pour tous vos messages...Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
S
rhaaaaaaaaaa la la j'AAAAAAAAAAAAdore !! et la photo hannnnnnnnnnnnn subliiiiiiime !! bravoooooooooooo !! bibi !!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Très belle ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que c'est mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité