Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 juin 2014

RDV en Terre inconnue...Direction l'Afrique du Sud

Ca y est nous avons quitté l'Océanie pour nous retrouver en Afrique.  J'ai commencé mon exploration de ce continent en posant mes bagages en Afrique du Sud...Voici les consignes données par Eli:

- un fond noir
- du blanc
- autres couleurs acceptées mais "en légèreté"
- des touches de brillant (or ou argent)
- au moins un mot en anglais (tampon ou autre)

Rholala je n'ai pas l'habitude de scrapper des fonds aussi sombres moi...mais je me suis prêtée avec plaisir à cet exercice...et voici ma petite page avec mon zhom en train de faire une pause sur une psite de ski...

37 - 290514 - A favorite photo

 

Avec un zoom sur les p'tits détails...

37 - 290514 - A favorite photo_détails

(papiers Mahé Blanc, Noir, Blanc embossé pois et Gliter argent, encre Kesi'art Pschhiitt "Pure Couture", perforatrice EK success, die Kesi'art Flocons, découpe Silhouette Cameo "A favorite photo", embellissements brads rouges Toga, oeillet rouge Toga, stickers Kesi'art, fil noir et badge Badges Folie)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous remercie pour votre visite et tous vos petits mots...Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette page
Répondre
G
Tu te joues, avec beaucoup d'élégance, de toutes les contraintes et difficultés !...Cette page est très belle !
Répondre
M
Magnifique ! Sobre, pur, élégant, raffiné. Superbe maîtrise ! Bravo !
Répondre
S
tu n'as pas l'habitude des fonds noirs mais tu maîtrises à fond dis donc !! un pur régal ta page !! chapeau bas pour le fond noir !! bibi !!
Répondre
E
Wow ! Encore un challenge pour toi !<br /> <br /> Ce fond noir est surprenant... Mais quelle jolie page !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité