Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 juin 2014

RDV en terre inconnue...Direction le Québec

Ah des réveils comme ce matin j'en redemande tous les jours!!!!!!! Allez je vous laisse aller découvrir la grande nouvelle, c'est par ici...

Arghhhh...J'ai bien du mal à redescendre de mon petit nuage et à quitter mon lit!!!!

Je profite de ce message pour remercier encore une fois Lydie et les petites étoiles qui ont fait de ce concours un SUPER concours...et merci à Lydie pour sa générosité...

 Vous avez été très nombreuses à me demander tout au long de ces tournois "mais comment fais-tu pour tout gérer?"...Et bien je me suis mise à scrapper le soir, ce que je ne fais que très rarement (en général je ne scrappe que le mercredi et les we)...j'ai un peu abandonné mari, enfants, maison, popotte...(bouhhhhh pas bien...), c'est promis je vais me rattraper...j'ai l'immense chance d'avoir une femme de ménage et un mari qui repasse alors forcément ça facilite les choses...et j'ai aussi un peu délaissé ma petite marque préférée...Christelle si tu passes par là je m'y remets à fond!!!!

***** 

Redescendons un peu sur terre, j'ai du retard avec mon périple en terre inconnue, me voici donc au Québec...en voilà une autre destination que j'aimerais bien explorer pour de vrai...en attendant je le fais par le scrap!!!! Pour cette étape il fallait s'inspirer de la photo ci-dessous et rajouter une ou plusieurs feuilles pour rappeler les couleurs chatoyantes des arbres en automne...

Photo Quebec

Et voici ma 'tite pageounette...j'ai choisi le combo Bleu/Blanc/Rouge présent sur la photo, la disposition horizontale des papiers pour rappeler la ligne d'horizon, une photo prise en bord de mer et le petit brad Toga avec son phare blanc et rouge qui rappelle la photo...

42 - 050614 - Saisir l'instant

Et en détails...

42 - 050614 - Saisir l'instant-détails

(papiers Mahé Blanc et Sultane, die Memory Box "Bamboo Shoots" , tampons Kesi'art, Toga et Simply Graphic, embellissements brads Toga Rouge, brad Toga Collection Vue sur mer, stickers Kesi'art et étiquette Evalicious)

Encore un grand merci pour tous vos messages, c'est un réel bonheur de vous lire...Bienvenue à mes 8 nouvelles abonnées (et oui ça n'arrête pas depuis ce matin, merci les filles...)

Bonne journée à tous (euh pour moi forcément elle va être bonne, elle a déjà très bien commencé!!!!). Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO POUR CETTE BELLE VICTOIRE !!<br /> <br /> SCRAPBIZZ<br /> <br /> VALERIE
Répondre
S
Félicitations, ta page est superbe ! Je suis ravie d'avoir un tout petit peu contribué à ta victoire ... ;)
Répondre
C
superbe page avec un die très fin et une belle composition !<br /> <br /> félicitations pour ton gain de 200 € et surtout le plaisir d'être l'heureuse gagnante parmi tous les candidats et toutes les pages ! je suppose en effet que tu es sur un petit nuage ! ton talent est vu et reconnu de toutes et tous ! standing ovation !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuu je le savais que tu allais tout déchirer !! hihi!! Félicitations ma belle toutes tes pages étaient à tomber , divines , fantastique !! tu le mérites !! BRAVOOOOOOOOOOOO !! et tu nous combles de bonheur encore avec celle-ci !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !! bisous
Répondre
S
Encore bravo Aurel pour ces instants magiques. Je n'avais pas encore pris le temps de faire un tour sur ton blog. Il est tout simplement magnifique. Je me sens ridicule avec le mien que je n'arrive pas à mettre en valeur. MAis c'est pas grave. Tes réas sont sublimes. Un vrai régal pour les yeux et pour les idées. Merci à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 325
Archives
Publicité