Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 septembre 2014

La croisière s'amuse...Défi N°22:

Les jours défilent très vite en ce début de mois de septembre et j'ai bien du mal à passer par ici...et pourtant j'ai tout un tas de trucs en retard à vous montrer, je vais donc commencer par le jeu de La croisière s'amuse cet été sur le forum de la Boitascrap qui s'est achevé il y a plusieurs semaines...Nous étions à Malte et il fallait suivre les consignes suivantes:

Respirer à plein poumon l'air iodé, se laisser pénétrer des couleurs, pour pouvoir s'en inspirer plus tard...

Je vous propose une petite inspiration. Aidez-vous des (ou d'une) images ci-dessous pour votre réalisation. (Ca peut être une couleur, un élément, une forme .......)

Défi22_4

Bon j'avoue que c'est le défi qui m'a le plus enquiquiné, d'ailleurs quand j'ai posté ma page avant le gong elle était loin d'être terminée mais je ne voulais pas faire perdre de points à l'équipe...du coup je l'ai un peu retravaillée par la suite...

Je me suis donc inspirée de la 2nde image, j'ai choisi comme combo les couleurs des coussins et j'ai repris l'idée de formes géométriques que l'on voit sur le sol (même si pour moi ce sera des hexagones...). J'en ai profité également pour utiliser le nouveau die Toga "Edition limitée" que je trouve magnifique...

Comme cette page ne me plait pas trop mais que par contre j'adore cette photo de ma Romane prise sur la plage cet été, je pense que vous reverrez cette photo sur une autre page plus tard...

64 - 290814 - Ediiton limitée

64 - 290814 - Ediiton limitée-détail1

64 - 290814 - Ediiton limitée-détail2

(papiers Mahé Noir, My Mind's eye, EchoPark Paper, ColorConspiracy et papier calque, tampons Technique Tuesday "Ali arrows" et "Photo Love" et Kesi'art "Défilé printemps-été 2010", encres Stazon "Jet black", Kesi'art Pschhiitt "Bleu bucolique" et encre de Chine, perforatrices Coeur et Martha Stewart Papillon, dies Toga D'co "Edition limitée", Kesi'art "leaves" et "Formes géométriques", embellissements sitcker kesi'art, diams rose et brad Toga turquoise)

Encore un grand merci pour tous vos messages, bienvenue à ma nouvelle abonnée...je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil et vous dis à demain pour une nouvelle page...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'aime bien ta page, et la photo est splendide aussi, tout comme le modèle !!! Bisous
Répondre
C
une jolie mise en page , et une idée de plus pour utiliser les hexagones ...<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Je ne sais pas si c'est à toi que je l'ai déjà dit, mais je suis peut-être ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Ta page est très belle, pourquoi elle ne te plait pas ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Waouhhh magnifique, bises
Répondre
S
tu as raison cette photo est magnifique !!! mais cela dit ta page est aussi tres jolie !! :) bravo ma belle !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité