Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 juillet 2015

DT Toga - Page balade

Hello à tous,

Je vous avais dit que j'avais retrouvé le chemin de ma table de scrap...Aujourd'hui une petite page tout en Toga, ma toute première page avec la magnifique collection Cabinet de Curiosités...et une photo de mes loulous prise à l'automne dernier lors d'une balade dans le joli parc du Thabor à Rennes

58 - 240615 - Balade

58 - 240615 - Balade_2

58 - 240615 - Balade_3

58 - 240615 - Balade_4

58 - 240615 - Balade_5

58 - 240615 - Balade_6

58 - 240615 - Balade_7

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc PE200Sable PE205 et Vert de gris PE235 - Toga Collection Cabinet de Curiosités PS122,
Dies D'co Mot Balade DCT40Feuille avec nervure DCS74 et Trio de feuilles DCT17,
Encres Glimmer mist Kraft et encre de Chine,
Embellissements Cabinet de curiosités: Assortiments d'embellisements AF56rub-ons ROP70die-cuts FPD82étiquettes tags FPD83 et pochettes imprimées AV24,
Oeillet or OE27Brad Crème QC45 et Ficelle Baker twine Beige RUY001

*****

Merci à tous pour vos petits messages (ça fait TRES plaisir de voir que j'ai encore quelques fidèles lecteurs malgré mon manque d'assiduité par ici ces derniers temps). Je vous souhaite une très bonne journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle réalisation, très réussie.<br /> <br /> Bonnes créations.
Répondre
C
encore des nouveautés très bien illustrées ! on a envie de tout avoir pour scrapper aussi bien que toi et faire de belles pages ... toujours fidèle ! tu parles, quel plaisir de te visiter !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma aurélie comme toujours !! bizzzzzzzzzzzz!!
Répondre
M
Waouh ! Magnifique ta page Aurel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe page Aurélie !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité