Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 novembre 2016

Direction L'ile Rousse...

Hello,

Maintenant que mon retard de publications est comblé (du moins je le crois parce que ça ne m'étonnerait pas que je retrouve encore des petits scrapbidules par-ci par-là planqué dans mon ordi...lol), me voici de retour avec une petite page faite comme ça juste pour moi, juste pour le plaisir de scrapper mes photos de Corse de cet été...

Aujourd'hui direction L'Ile Rousse avec un petit échantillon de photos pour au final une page toute simple mais que j'aime beaucoup...

17 - 250916 - L'Ile Rousse #1

17 - 250916 - L'Ile Rousse #2

17 - 250916 - L'Ile Rousse #3

17 - 250916 - L'Ile Rousse #4

17 - 250916 - L'Ile Rousse #5

 

(papiers Mahé "Blanc", "Sable" et "Bleu Pétrole", et 4enscrap "Coll. Ete 2016", dies la Fée du scrap "Feuille couture", Simply Graphic "Printemps" et "Fleurs", tampons 4enscrap "Partir à l'aventure" et "Fonds aquarelle", encres Colorbox "Peaock" et "Harbor", Versafine Onyx black et encre de Chine, pochoir La Fée du scrap "Triangles 5", glitter paste Bo Bunny "Gold", embellissements alphabet Toga "Feutre blanc", étiquette La fée du scrap "Un air chic turquoise étiquettes rectangles", dots kesi'art)

Très bonne journée à tous, merci pour votre petit passage par ici et les messages que vous y laissez...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime !!
Répondre
C
j'aime beaucoup ! merci de prendre le temps de noter à chaque fois le matériel utilisé, on y trouve de bonnes références !<br /> <br /> bises
Répondre
B
belle page
Répondre
B
Très belle!
Répondre
M
Sobre et très belle ta page comme je les aime.<br /> <br /> Bisousus
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité