Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 février 2018

Page Destination Corse

Comme promis et pour tenir mes bonnes résolutions de 2018, j'essaye de publier par ici aussi souvent que je le peux...j'en profite donc pour rattraper mon retard avec une petite page qui date de 2017. Encore et comme souvent sur mes pages on retrouve des photos de Corse, aujourd'hui je vous montre le magnifique lac de Capitello dans les gorges de la Restonica...

251017 - Destination Corse #1

251017 - Destination Corse #2

 (papiers Mahé Blanc, Vert de gris, Vert anis et Noir, Kesi'art Collection "Botanical", dies Toga "Alphabets majuscules", 4enscrap "Feuilles de cerisier", "Branches & cie", "Voyage" et "Feuillages #2", Poppystamps "Mass leaf background" et Kesi'art "Tiges", encre Glimmer mist "Kraft")

*****

Je vous souhaite une exellente journée, merci pour vos adorables messages. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie cette page estivale !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On a donc fait la même randonnée ! Les enfants s'étaient baignés dans le lac melo en redescendant ! Que de souvenirs ... Très jolie page . Bises
Répondre
S
Juste magnifique cette page .... Bravo.
Répondre
K
J'aime beaucoup, les photos sont magnifiques et l'idée des petits photos sur la droite donne beaucoup de cachet à cette page...<br /> <br /> un peu de soleil dans ce gris...
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité