Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 octobre 2018

Page "Escape"

Hello,

Pour notre première séance de la saison avec notre assoce Breizhiscrap, j'ai proposé un sketch trouvé sur Pinterest de Nathalie Oler



J'ai tourné le sketch d'un quart de tour et voici ma petite page...

15 - 230918 - Page Escape #1

15 - 230918 - Page Escape #2

15 - 230918 - Page Escape #3

15 - 230918 - Page Escape #4

(papiers Mahé "Blanc", "Noir" et "Vert menthol", La Fée du scrap La fée du scrap "Les essentiels chevrons orange pâle chic" et Vague bleue", dies Simply Graphic "Bouquet printannier", 4enscrap "Rextangle couture" et "Carrés couture", Toga "Tags et étiquettes", Kesi'art Mataliks "Discover" et "Sorbier", Poppystamps "Chochitlan wreath" et Impreesion Obsession "", pochoir Kesi'art Posscchht "", craies Toga, encre de Chine, embellissements oeillet noir Toga, fil de coton perlé blanc, fil à coudre blanc, dots Florilège Design "Celadon Mimosa Clémentine")

*****

Je vous souhaite un très bon dimanche, merci pour vos petits mots. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes couleurs sur cette page!
Répondre
I
Magnifique interprétation, j'adore ton choix de couleurs qui nous invitent à une belle escapade !
Répondre
E
Magnifique !<br /> <br /> La MeP, la photo, le combo... j’adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore une superbe page pleine de soleil !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique page qui nous replonge avec plaisir dans l'été... superbe combo,beaux papiers, tout est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 377
Archives
Publicité