Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
31 décembre 2018

Bye bye 2018...

Hello à tous,

Je ne pouvais pas terminer cette année sans passer par ici vous faire un petit coucou...et vous dire un grand merci pour votre fidélité, vos messages que j'adore lire, votre patience...
...et avec moi il en faut!!!! Il est vrai que cette année je n'ai pas été très présente, je n'ai même pas eu le temps de vous montrer toutes mes réas faites en 2018!!!!! Promis, vous les verrez au fil des prochains posts.

En attendant voici mes dernières petites créations faites pour la DT C&S Tout Simplement.

Comme tous les ans, j'ai un peu aidé le Grand barbu à emballer les KDOs...lol

J'ai donc confectionné quelques étiquettes avec des petites touches argentées comme nous l'avait demandé Scrapgrit pour ce dernier thème de l'année.

25f6a1d6fa4123a642ad4b7b4616db96

J'ai donc utilisé un papier Argent miroir pour réaliser mes étiquettes ainsi qu'une ficelle twine argentée pour les fixer sur les paquets:

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #1_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #2_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #3_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #4_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #5_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #6_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #7_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #8_blog

191218 - Etiquettes Noêl - Argenté #9_blog

*****

Je vous souhaite un très bon réveillon et vous dis à l'année prochaine!!!!

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont vraiment très jolies tes étiquettes !<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De merveilleuses étiquettes dans l’esprit des fêtes !!!<br /> <br /> Passe une belle fin d’année Aurélie !<br /> <br /> Et à très vite...<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
C
C'est beau , doux , sobre , festif , personnalisé . Bravo pour ton aide au grand barbu ! Bon réveillon.... À très vite en 2019 ... Bises
Répondre
M
Bonne année à toi et aux tiens. <br /> <br /> C’est toujours un plaisir de voir tes créations. Un grand merci de nous les partager. <br /> <br /> Bon réveillon et à bientôt. <br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité