Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 octobre 2020

DT C&S Tout simplement - Thème "Mon passage chez les grands" par Scrapgrit

Hello les Cleanettes,

Le mois dernier sur le blog C&S Tout simplement,  Scrapgrit nous proposait de revisiter une de nos premières réas!!! De mon côté vous n'allez pas être déçu du voyage!!! LOL

Pour mes tout débuts en scrap j'ai fait un album du mariage de mon cousin et là je peux vous dire que mes pages étaient très clean avec une mise en page très sobre, des couleurs très assorties...Ensuite est arrivé le temps de mes premiers cours de scrap, j'ai découvert différentes techniques, j'ai investi dans l'achat de papiers, de tampons et d'embellissements (oeillets, fleurs, attaches parisiennes,...) et donc je me suis un peu tournée vers le scrap américain (je vous rassure ça n'a pas duré longtemps!!!)...bref on a tous des casseroles!!! LOL

Comme je ne sais plus quelle a été ma première page (je pense qu'en faisant un effort j'aurais pu la retrouver et qu'au final ça aurait été plus sobre que celle choisie!!!), j'ai décidé de prendre la première page qui a fait l'inauguration de mon blog!!! Et là au secours: du violet, des grosses fleurs, de la feutrine, une profusion de tampons!!! Le tout assorti aux déguisements de mes deux petites sorcières...;)

Ma 1ère page

...et bien 11 ans plus tard, j'ai dépoussiéré tout ça...Jai repris les photos de mes filles mais je les ai passées en N&B, j'ai troqué le violet criard contre un mauve plus léger et uniquement cette couleur (exit les petites touches d'orange), j'ai essayé de garder au maximum la mise en page, j'en ai profité pour utiliser les petites nouveautés de la collection automnale 4enscrap avec un joli papier de ma petite Fée et voilà ce que ça donne:

08 - 130920 - Page Souvenirs 2009 - Passage chez les grands

08 - 130920 - Page Souvenirs 2009 - Passage chez les grands #2

08 - 130920 - Page Souvenirs 2009 - Passage chez les grands #3

08 - 130920 - Page Souvenirs 2009 - Passage chez les grands #4

08 - 130920 - Page Souvenirs 2009 - Passage chez les grands #5

(papiers mahé "Blanc", Fée du scrap "Un air sentimental - Rosaces violettes", dies 4enscrap "Ronds pointillés", "Boo", "Toiles d'araignée", "Ouvre si tu oses" et Marie-LN Geffray "Famille-mots troués", tampons 4enscrap "Ouvre si tu oses", "La magie est dans l'air", "Fonds texte #2", "Cadres et tâches", "Fonds aquarellés", "Date et alphabet #2", encres Memento "Tuxedo black", Distress Oxide "Hickory smoke" et encre de Chine, feutres à alcool Promarker "Gris glacé 1 - IG1", "Gris chaud 2 - WG2", "Gris chaud 3 - WG3", "Gris chaud 4 - WG4", "Gris chaud 5 - WG5", "Rose sombre - R327" et "Argile - R215")

*****

Mon p'tit doigt me dit que vous allez préférer la nouvelle version!!! LOL

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour vos messages et je vous dis à très bientôt pour un nouveau sujet. 

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page bien différente de la 1ère en effet!
Répondre
M
Tu as deviné en effet ;), cette seconde version est plus sobre et très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité