Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 octobre 2020

DT Fée du scrap - 2 pages automnales

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre deux petites pages automnales réalisées en grande partie avec les deux nouvelles planches de tampons de notre petite Fée : Champignons et Feuillages d'automne, j'en suis fan!!!! Pour la première page, j'ai mixé ces tampons avec les petites nouveautés Mes p'tits ciseaux tandis que pour la seconde j'ai utilisé les papiers de la Fée, collection Un air botanique que j'adore...Et voici donc deux pages avec des jolies photos de ma grande louloute prises dans le parc du Thabor à Rennes.

20 - 230920 - Remember to smile #1

21 - 230920 - Remember to smile #2

21 - 230920 - Remember to smile #3

21 - 230920 - Remember to smile #4

 (papiers Mahé "Blanc", Mes p'tits ciseaux "Sous-Bois - 5", dies Mes p'tits ciseaux "Fougère"tampons Fée du scrap "Champignons", "Feuillages d'automne", encres Versafine "Onyx black" et Distress Oxide "Pumice Stone", pochoir Fée du scrap "Rondins de bois", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Vanille - O929", "Moutarde - O948", "Caramel - O729" et Graph'it "Blender", embellissements die-cuts Mes p'tits ciseaux "Sous-Bois" )

*****

Et voici la seconde page...

22 - 300920 - Balade #1

22 - 300920 - Balade #2

22 - 300920 - Balade #3

22 - 300920 - Balade #4

(papiers Mahé "Blanc", "Noir", La fée du scrap "Un air botanique - Feuilles - Vert moyen" et "Un air botanique - Tapis de feuilles", dies 4enscrap "rectangles couture", Fée du scrap "Nature", "Amour", Florilèges Design "Pots rustiques", tampons Fée du scrap "Champignons", "Feuillages d'automne", encres Versafine "Onyx Black,  "Distress Oxide "Pumice Stone", Distress Stain "Black Soot'", encre de Chine, pochoir Fée du scrap "Feuilles", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Vert Lime - G178", Vert forêt - G356", "Vert marais - G136", "Vanille - O928", Praliné - O837", embellissements Nuvo Stone Drops "Chalk White" )

*****

Je vous souhaite une très belles journée, merci pour tous vos petits messages laissés ici ou sur les réseaux. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes pages !
Répondre
M
J'aime les mep de ces deux jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux très belles pages . Merci pour tous les liens et listes de matériels utilisés, c'est précieux pour nos commandes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles pages bien inspirantes. Je crois bien qu’elles seront liftées !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Aurélie. <br /> <br /> MJ
Répondre
C
Elles sont superbes ces deux pages je suis fan!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité