Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 novembre 2020

DT Fée du scrap - Deux pages automnales

Coucou,

Me voilà à nouveau avec deux petites pages automnales parce que je n'ai pas encore trop l'occasion ces derniers temps d'utiliser les collections Sous-Bois de Mes p'tits ciseaux et Or Saison de Florilèges design, le tout avec les magnifiques tampons Feuillages d'automne de notre petite Fée ainsi que les dies "Hexagones à broder" et les petits feuillages du set "Famille".

Voici donc la première page avec la très belle collection Or Saison.

 23 - 141020 - Comme elle est belle la vie #1

23 - 141020 - Comme elle est belle la vie #2

23 - 141020 - Comme elle est belle la vie #3

23 - 141020 - Comme elle est belle la vie #4

23 - 141020 - Comme elle est belle la vie #5

23 - 141020 - Comme elle est belle la vie #6

 (papiers Mahé "Blanc", Florilège Design "Or saison - N°1" et "Or saison - N°21", dies Fée du scrap "Famille", "Hexagone à broder", Mes p'tits ciseaux "Lierre" et Florilèges Design "Forêt enchantée", tampons Fée du scrap "Ecriture", Florilèges Design "Forêt enchantée" et "Infusion de bonheur"encres Versafine "Onyx black", Colorbox "Dune" et Glimmer Mist "Kraft", peinture aquarelle Prima Marketing "Pastel Dreams", embellissements gilding flakes Nuvo "Radiant gold", déco Florilèges Design "Or saison", die-cuts Florilèges design "Or saison" , perles dorées 4enscrap)

*****

Et la seconde en Sous-Bois

 24 - 181020 - Enjoy Autumn #1

24 - 181020 - Enjoy Autumn #2

24 - 181020 - Enjoy Autumn #3

24 - 181020 - Enjoy Autumn #4

(papiers Mahé "Blanc", "Jaune safran", "Noir", Bazill "Chocolat", Mes p'tits ciseaux "Sous-Bois 04", dies Fée du scrap "Famille", Mes p'tits ciseaux "Fougère" et "Herbes folles", tampons Fée du scrap "Feuillages d'automne", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "gris chaud - WG5", "Pastel beige - Y717", "Kaki - Y616" et "Vert poire - Y635", embellissements trombonnes action, die-cuts Mes p'tits ciseaux "Sous-Bois")

*****

J'ai fait le plein de photos automnales juste avant le confinement donc vous ne tarderez pas à voir d'autre pages sur mon blog aux couleurs auttomanles que j'aime tant.

Je vous souhaite une très belle journée. Bienvenue à mes 3 nouvelles et merci pour tous vos petits messages, c'est un bonheur de vous lire!!! 

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies pages avec un coup de cœur pour la seconde<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles mises en pages, colorisations, mise en valeur des photos , tout en restant sobre et chic ! J'adore ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité