Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 novembre 2021

DT C&S Tout simplement - Scrapper une photo ni carrée ni rectangle

Hello, Hello,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec une petite page réalisée pour ma DT C&S Tout simplement pour répondre au thème que je propose ce mois-ci: scrapper une photo qui ne soit ni carrée, ni rectangle.

scrapper photo ni carrée ni rectangle

Pour réaliser ma page, j'ai choisi une photo ronde que j'ai ensuite coupée pour l'adosser à une étiquette, ce qui lui donne une forme finale de 3/4 de sphère.

10 - 031121 - Travel - Photo ni carrée ni rectangle par Aurel #1

10 - 031121 - Travel - Photo ni carrée ni rectangle par Aurel #2

10 - 031121 - Travel - Photo ni carrée ni rectangle par Aurel #3

10 - 031121 - Travel - Photo ni carrée ni rectangle par Aurel #4

10 - 031121 - Travel - Photo ni carrée ni rectangle par Aurel #5

Et vous, quel format de photo allez-vous choisir?

Vous avez jusqu'au dimanche 28/11 minuit pour nous faire parvenir votre page, soit en la postant directement sur la page Facebook, soit en l'envoyant par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

On vous attend hyper nombreuses!!

Très bonne journée à tous, merci pour tous vos messages tellement agréables à lire!!

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi joliment relevé avec ta belle page Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité