Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 avril 2013

Des p'tites nouvelles

Youhouhou, y'a encore quelqu'un par ici????

Voilà plus de 2 semaines que je vous ai abandonnés...Désolée...mais je rentre tout juste d'une petite escapade en Crète...un merveilleux moment passé en famille, l'avion: une première pour les enfants, des paysages sublimes, des plages paradisiaques, des villes charmantes, des crétois très sympathiques et généreux, du soleil, de la chaleur...en bref que du bonheur!!!

Et que fait une scrappeuse pendant ses vacances, elles mitraille, elle mitraille... avec son appareil photo. Et voici un tout petit, mais vraiment tout petit, aperçu de notre séjour:

Crète

 

Et malheureusement hier je n'ai pas eu le temps de passer par ici pour fêter un très bon anniversaire à mon petit loulou qui a fêté ses 5 ans, alors je me rattrape aujourd'hui...

Bon anniversaire mon Titi

290413 - Retour sur Rennes 103 modif2

 

Je vous retrouve très bientôt avec du scrap et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci pour votre fidélité. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel soleil !!! de bien belles pages en perspectives ...!<br /> <br /> bon anniversaire à ton p'tit dernier !<br /> <br /> bises
Répondre
S
wowwwwwwwwww la Crète !! le rêve !! apparemment les vacances étaient bonnes et les photos sont top !! bon retour parmi nous alors et bon anniversaire à ton fiston !!<br /> <br /> bizzzzzzz !!
Répondre
E
Très jolie mosaique qui me rappele de bons souvenirs... j'ai aussi beaucoup aimé la Crête !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies ces photos! ça promet de belles pages! bises
Répondre
B
joyeux anniversaire à lui! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité