Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 septembre 2013

DT Toga - Pochoir Patchwork

En ce moment chez Toga on remet les pochoirs au goût du jour...Je reviens donc à mes débuts en scrap et voici ce que ça donne avec le pochoir Patchwork...Avec ce pochoir, j'ai choisi de réaliser 9 carrés de tailles identiques dont 3 avec des photos de chacun de mes  loulous prises quand ils avaient 3 mois...le tout avec le nouveau P'tit bloc de papiers Mahé "Motifs" (un vrai bonheur ces nouveaux papiers) et les superbes formes de découpe de la nouvelle Collection Vice Versa...

 (Cliquer dessus pour agrandir)

44 - 280813 - 3 mois

 

logo Toga_petit Matériel utilisé:

Pochoir Patchwork,

Papiers Mahé BlancOrangeEmbossé Pois,

P'tit Bloc Mahé Motifs,

Tampons Mon bébé et Ronds festonnés,

Encre Versafine onyx noir,

D'cos Alphabet Lola et Chiffres Lola,

Perforatrice Feuillage 1,

Découpes Formes Vice Versa, attaches parisiennes noires et Léon

 

J'espère que ce petit retour aux pochoirs vous a plu parce qu'il y en a plusieurs à suivre...

Vous pouvez aller voir la page qu'a réalisée Angèle avec le même pochoir, elle est très belle. C'est par ici...

Merci pour tous vos messages que je lis toujours avec autant de plaisir...Bonne journée, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
quel souvenir !<br /> <br /> très belle page avec une pésentation qui change .<br /> <br /> bises
Répondre
S
ohhhhhhhhhh j'adore aussi celle-ci !! une mep très différente que la précédente mais vraiment suuuuuuuuuuperbe !! bravoooooooo !! bizzzzz !!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page!... et le principe de ces pochoirs: pages sobres qui permettent d'utiliser les chutes! Merci pour l'inspiration!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
Beaucoup de douceur dans cette page! J'aime! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité