Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 novembre 2013

DT Toga - Page Prendre le temps

Hello,

Ah les pochoirs Toga ça faisait longtemps, pas vrai?...pour y remédier voici une petite page réalisée cette fois-ci avec le pochoir 1/2 lunes... J'ai choisi d'utiliser une très grande photo que j'ai découpée avec ce pochoir...quelques petites décos, un papier de la magnifique Collection Vice versa et hop voici le résultat...

63 - 121013 - Prendre le temps

 Matériel utilisé logo Toga_petit:

Papiers Mahé Ondulé BlancBlanc et Vert de Gris - Toga Collection Vice Versa

Pochoir 1/2 Lunes

Perforatrice bordure Croisillons

Die Plumes

Tampon Bretagne - Encre Stazon jet black

Die-cuts Home sweet Home et Vice Versa

Stickers Instant Poétique et Cap au Sud

Fleur-BleuRuban Rouge/Gris

Attaches parisiennes Turquoise et Argent

Bouton Orange, Bleu, Vert et Rouge

 

Mille mercis pour votre petite visite. Je vous souhaite une excellente journée, courage c'est bientôt le week-end, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une construction de page originale :-) !
Répondre
A
Je trouve ta page superbe! Et pourtant je ne suis pas fan des pochoirs...
Répondre
C
C'est beau !! cette grande photo j'adore!
Répondre
L
Mais que c'est beau!! Suis on lové devant ta page! Merci pour ton petit mot! Bon we
Répondre
P
magnifique! et la découpe donne un résultat original est doux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité