Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 janvier 2014

Dt Toga - Page Ensemble

Me voilà de retour avec une 'tite page réalisée avec la nouvelle Collection Giverny chez Toga, une petite collection très poétique...j'en ai fait une page assez géométrique...

33 - 040114 - Ensemble_Collection Givern

 Matériel utilisé:

Papiers Mahé Kraft sable et Vert Kaki - Toga Collection Giverny (Nouvelle collection)

Dies D'co EnsembleFeuilles sur tige et DCG509 (Nouveauté),

Tampons Etiquettes Baroques et Arbres et Fleurs

Encre Versafine Onyx black,

Die-cuts Giverny (Nouvelle Collection)

Rub-ons Instant Poétique,

Rubans Couleurs froides RU89 (Nouveautés)

Brads RougesStrass Fuchsia/RougeStrass Bleu/Vert

 

Je ne cesserai jamais de vous remercier pour tous vos messages, merci encore...Je vous souhaite à tous un très bon we. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Aurel, j'adore le sketch et ta page est trop belle...
Répondre
N
Bravo Aurel, j'adore le sketch et ta page est trop belle...
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
B
Très très belle cette page.
Répondre
E
Elle est adorable ta page !<br /> <br /> Et cette photo de tes loulous est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité