Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 novembre 2014

DT Toga - Cartes de Voeux

 

Hello,

Petit coucou du dimanche pour vous montrer mes premières petites cartes de voeux publiées hier sur le site Toga...vous allez me dire que je ne suis pas en retard...oui ben d'habitude je suis toujours à la bourre pour ce genre de choses donc cette année c'est décidé je prends de l'avance!!! J'ai utilisé la nouvelle Collection Noël au pays des jouets très colorée et les tout nouveaux dies Flocons dont je suis fan...

111114 - Carte Voeux 2

111114 - Carte Voeux 1

111114 - Carte Voeux 4

111114 - Carte Voeux 5

111114 - Carte Voeux 3

111114 - Carte Voeux 6

111114 - Carte Voeux 7

111114 - Carte Voeux 8

Matériel utilisé:

Papier Mahé Blanc PE00Rubis PE04Glitter Noir PE103 et Bloc Deco Toga Noël au pays des jouets PB119,

Dies Flocons DCG518Tags et Etiquettes DCG513Cadres baroques DCG503Ronds DCG501Ronds festonnés DCG502,

Tampons La Forêt enchantée TPG26, La amis du Père Noël TPG15,

Baker's Twine Vert RUY009 et Rouge RUY003,

Perles à facettes Bleu/Rose AF60 et Beige/Marron AF59

 

Avant de vous quitter je voulais vous remercier pour tous vos messages sur mon post précédent, je vous souhaite un très bon dimanche....chez nous il va être assez sportif (enfin pas pour zhom qui s'est cassé la clavicule vendredi soir au foot...Grrrrrr), pour moi ce sera petit footing dominical (euh s'il fait beau parce que je n'ai pas encore ouvert les volets!!!) et ensuite j'accompagnerai ma grande à son 1er cross départemental de la saison. Biz, Aurel 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument magnifiiiiiiiiiiiiiques et pétillantes !! bravooooooooooooo !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
C
Superbes ces cartes. Perso j'ai craqué pour ces beaux dies flocons !!!!
Répondre
N
De très belles cartes ! J'aime beaucoup aussi le format et surtout la transparence au centre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
une belle série...<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une très jolie série...avec un gros coup de coeur pour la pureté de la carte verte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité