Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 décembre 2014

Joyeux Noël

Hello à tous,

Un petit passage éclair par ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël, j'espère que le grand Barbu vous a gâtés et que vous avez passé de bons moments en famille...hey hey moi je suis aux anges j'ai eu un reflex Canon...je vais m'éclater avec...en attendant voici une petite photo de mes loulous prise ce matin avec mon ancien appareil (une de mes dernières avec...)

251214 - Noël Luçon 009_modif2

*****

Et avant de vous quitter voici une petite page de circonstances présentée sur le blog de Toga hier...

49 - 211214 - Joyeux Noël - Noël au pays des jouets

49 - 211214 - Joyeux Noël - Noël au pays des jouets-détails1

49 - 211214 - Joyeux Noël - Noël au pays des jouets-détails2

49 - 211214 - Joyeux Noël - Noël au pays des jouets-détails3

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc PE00Noir PE01Ondulé Noir PE52, Toga Noël au pays des jouets et Bloc Déco Noël au pays des jouets PB119,
Dies Cut-it-All Etiquettes DCG513 et D'co Mot "Joyeux Noël" DCT42,
Embellissements Noël au pays des jouets: die-cuts Mots FPD66 et Formes FPD67 et Rub-ons ROP64,
Ficelle Baker's Twine Noir RUY007Oeillet Argent OE38, Masking Tape Vintage MT17

 

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous, merci pour tous vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée. Bisous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page!
Répondre
C
c'est toujours aussi beau chez toi! bises!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu ils sont choux et la joie dans leurs yeux est magique !! ta page est juste wowwwwwwwwwwwwwww et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
C
que du bonheur !<br /> <br /> la découpe du titre sur carton ondulé rend super bien !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cette photos est magnifique ! Et quelle jolie page !<br /> <br /> Je te souhaite également de douces et belles fêtes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité