Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 novembre 2018

Page Photographie

Hello,

Allez hop hop hop je rattrape encore mon retard de publications...

Voici une petite page faite il y a 1 an avec la jolie collection Remember (Mes p'tits ciseaux) de Laure et une jolie photo de ma choupinette...une petite page juste pour moi, comme ça pour le plaisir de scrapper cette jolie collection.

191117 - Photographie #1

191117 - Photographie #2

(papiers Mahé "Blanc", "Vert menthe", "Gris ardoise" et Mes p'tits ciseaux  Coll. Remember "Rem01" et "Rem06" , dies Memory box "Loopy rings", Simply Graphic "cercle coeurs" et 4enscrap "Branches & Cie", tampon Mes p'tits ciseaux "Remember", encre versafine "Onyx black", embellissements sticker étiquette Mes p'tits ciseaux "Remember", dots Florilèges design "Coffe Time" et "So fresh")

*****

Très bonne journée à tous et merci pour vos petits mots laissés ici. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ta page, ce style de scrap me plaît vraiment beaucoup !
Répondre
P
Une très belle page pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe! Moi aussi j'adore cette collection!
Répondre
E
Une page élégante, pleine de douceur...<br /> <br /> Je suis fan de ce joli combo et du N&B de ta photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité